Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Football : les bleus achèvent l’Ukraine en match amical (7-1)

« Les Bleus ont offert un cocktail d’expérience et d’insouciance fatal aux Ukrainiens » ! Eh oui, si tu es un amateur de football, tu dois certainement être au courant que la France vient tout récemment d’affronter l’Ukraine en amical qui a eu lieu le mercredi 7 octobre 2020 au Stade de France. Si tu n’as pas pu suivre le challenge, note que tu auras la possibilité de te rattraper sur ClicnScores. Pour y accéder, il faut que tu crées ton compte à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe.

Une fois que c’est fait, tu seras en mesure de découvrir les services proposés par le portail. Avant tout, celui-ci te permet de suivre les matchs de tous les championnats en live depuis un ordinateur, tablette ou mobile. En outre, si tu n’as pas eu l’occasion de voir un quelconque duel, sache que tu le retrouveras en replay. Il y a aussi un débriefing de l’affrontement qui est mis à ta disposition.

Si tu souhaites lire un résumé du challenge susmentionné, il faut que tu te diriges vers l’onglet « Matchs amicaux internationaux » ! Par la suite, il te suffit de chercher le duel à l’aide du calendrier. Note que cette rencontre s’est terminée sur un exploit des hommes de Didier Deschamps, 7 – 1. À savoir que tu pourras voir les buts inscrits en 3D !

Image libre de droits (Source – Google)
Victoire de l’équipe de France face à l’Ukraine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour merci pour ce blog et ce partage, si vous voulez faire plaisir a vos enfants ou petits enfants vous étes toutes et tous les bienvenues sur mon blog où je sélectionne tous les meilleurs jouets du moment.<br /> À Bientôt<br /> https://mael-jouet.blogspot.com/
Répondre