Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Dante absent, OGC Nice perd son match de football en Ligue Europa

Sans son leader emblématique Dante Bonfim Costa Santos, l’OGC Nice a au final succombé face au SK Slavia Prague. Effectivement, les hommes de Patrick Vieira se sont inclinés sur un score de 3 buts à 2. Justement, ClicnScores te propose un article concernant cette rencontre que tu pourras lire en devenant membre. En outre, tu retrouveras également un débriefing du duel sur le site. Pour ce faire, il faut te connecter à la plateforme, te diriger vers « UEFA Ligue Europa » et chercher le challenge en fonction de la date indiquée dans le calendrier.

Une fois que tu as retrouvé l’affrontement, tu seras en mesure de lire les commentaires, ainsi que les temps forts du programme, ce qui te permettra de revivre la rencontre. Sache que le site te permet aussi de voir le match en replay. Alors, inscris-toi à la plateforme et profites-en !

Pour en revenir au challenge, note que c’est Jan Kuchta qui a ouvert le score à la 16e. Amine Gouiri a égalisé à la 33e, quelques minutes avant qu’Abdallah Sima ne permette aux Červenobílí de reprendre l’avantage (43e). En seconde période, Kuchta a inscrit un doublé et Dan Ndoye a marqué un but lors de la prolongation (90 + 2).

Nice succombe à Prague de 3 à 2 © image libre de droits ClicnScores

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article