Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives

ClicnScores : un blog sur les actualités sportives

Découvre les infos que propose ClicnScores sur le football, le rugby et le tennis.

Ligue des nations : l’Allemagne se fait humilier par l’Espagne (6 – 0)

Suite à l’humiliation du mardi 17 novembre 2020 face à l’Espagne en Ligue des nations, Joachim Löw a reçu plusieurs appels demandant sa démission ! Selon un article proposé par ClicnScores, « la question du maintien de Joachim Löw, sélectionneur depuis 2006 et vainqueur du Mondial-2014, est inséparable d’une autre, qui resurgit plus fort que jamais après l’effondrement collectif de Séville : faut-il rappeler les trois champions du monde 2014 Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mats Hummels, jeunes trentenaires qu’il a écartés définitivement un an après l’élimination au premier tour du Mondial-2018 en Russie ? »

Voici un résumé de la rencontre Espagne vs Allemagne :

Pour commencer, c’était Álvaro Morata qui avait ouvert le score dès la 17e. À la 33e, c’était au tour de Ferran Torres de briller, quelques minutes avant que Rodrigo Hernández Cascante lui vole la vedette à la 38e. Peu de temps après, Torres se remet en avant en inscrivant encore 2 buts à la 55e et 71e minute de jeu, permettant au sien de prendre un avantage considérable. Par la suite, la Selección a donné le coup final, grâce à une réalisation signée Mikel Oyarzabal à la 89e.

Note que tu retrouveras le match en replay sur ClicnScores. Pour ce faire, il faut bien évidemment te connecter à la plateforme.

Les appels pour la démission de Joachim Löw se multiplient ©image libre de droits ClicnScores

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Relaxation Musique Anti-Stress 26/11/2020 16:22

Génial merci, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/