Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.
24 Novembre 2020
Suite à l’humiliation du mardi 17 novembre 2020 face à l’Espagne en Ligue des nations, Joachim Löw a reçu plusieurs appels demandant sa démission ! Selon un article proposé par ClicnScores, « la question du maintien de Joachim Löw, sélectionneur depuis 2006 et vainqueur du Mondial-2014, est inséparable d’une autre, qui resurgit plus fort que jamais après l’effondrement collectif de Séville : faut-il rappeler les trois champions du monde 2014 Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mats Hummels, jeunes trentenaires qu’il a écartés définitivement un an après l’élimination au premier tour du Mondial-2018 en Russie ? »
Voici un résumé de la rencontre Espagne vs Allemagne :
Pour commencer, c’était Álvaro Morata qui avait ouvert le score dès la 17e. À la 33e, c’était au tour de Ferran Torres de briller, quelques minutes avant que Rodrigo Hernández Cascante lui vole la vedette à la 38e. Peu de temps après, Torres se remet en avant en inscrivant encore 2 buts à la 55e et 71e minute de jeu, permettant au sien de prendre un avantage considérable. Par la suite, la Selección a donné le coup final, grâce à une réalisation signée Mikel Oyarzabal à la 89e.
Note que tu retrouveras le match en replay sur ClicnScores. Pour ce faire, il faut bien évidemment te connecter à la plateforme.
Les appels pour la démission de Joachim Löw se multiplient ©image libre de droits ClicnScores