Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Ángel Di María sur le banc face à Man Utd en Ligue des champions

Le milieu offensif, Ángel Di María a été laissé sur le banc au coup d’envoi du match de football Man Utd vs PSG. Une décision très surprenante qui n’est pas passée inaperçue ! Eh oui, Thomas Tuchel a préféré cette fois-ci, de mettre sa troisième arme du trident offensif formé avec Neymar et Kylian Mbappé comme remplaçant.  Celui-ci n’a jamais été à ce poste en C1 depuis la venue du technicien allemand en 2018. Cela a été tout de même un profit inattendu pour son coéquipier Moise Kean. En effet, l’entraîneur a préféré le profil de celui-ci, suite à ses 6 buts depuis le début de la saison pour affronter le leader du groupe. « Ce n’est pas contre Angel, c’est pour Moise qui a des caractéristiques différentes », a-t-il dit au micro de RMC Sport.

À savoir que le match susmentionné a été diffusé en live depuis un site ! Si tu n’as pas pu le voir, sache que tu peux toujours te rattraper grâce au replay proposé par le portail. En outre, tu pourras également lire un résumé de la rencontre sur la page d’accueil de celui-ci. D’ailleurs, tu y retrouveras aussi plus de précision sur la décision de Tuchel au sujet de Di María dans un article proposé par le portail.

C1 : Ángel Di María sur le banc au coup d’envoi Man Utd vs PSG ©image libre de droits ClicnScores

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article