Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Coupe de France : le RC Lens sans pitié pour le FC Nantes (4 – 2)

As-tu suivi la 32e de finale de la Coupe de France ? Parmi les dernières nouvelles, il y a la victoire de Lens face à Nantes ! Eh oui, les Sang et or n’ont pas eu de pitié pour les hommes d’Antoine Kombouaré et se sont imposés sur un score de 4 – 2.

Si tu n’as pas eu l’occasion de suivre le duel en direct, note que tu seras en mesure de te rattraper sur ClicnScores. Pour ce faire, il faut te connecter au portail à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe. Une fois sur la plateforme, tu seras en mesure d’accéder à la rubrique « Actualités » qui est répertoriée sur la page d’accueil du portail. Par la suite, tu retrouveras une liste d’articles que tu pourras lire pendant tes moments libres. Parmi, tu accèderas à un résumé de la rencontre susmentionnée.

Note que c’est pourtant les Canaris qui ont ouvert le score avec un but de Kader Bamba à la 24e. Cependant, ils ont été très vite rattrapés par la bande de Franck Haise qui a égalisé à la 27e et a pris de l’avance à la 36e grâce à Corentin Jean et Cheick Doucouré, respectivement. Cela a été suivi d’un doublé de Jean à la 39e.

En revenant des vestiaires, c’était au tour d’Arnaud Kalimuendo de briller en inscrivant un but à la 58e. Par la suite, Bamba a offert une deuxième réalisation à son club.

Belle prestation de la part des hommes de Franck Haise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article