Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives

Découvre les infos que propose ClicnScores sur le football, le rugby et le tennis.

Liga : Le FC Barcelone s’est imposé de 3 à 2 face aux Béticos

Cap sur la Liga ! Si tu n’as pas eu l’occasion de suivre la rencontre opposant le FC Barcelone à Betis, sache que tu pourras te rattraper en devenant membre de ClicnScores ! En effet, la bande de Lionel Messi s’est imposée sur un score de 3 buts à 2.

Eh oui, bien que se soient les Béticos qui avaient ouvert le score à la 38e grâce à une réalisation signée Borja Iglesias, le Barҫa est parvenu bien renter dans le jeu lors de la seconde periode. En effet, revenu des vestiaires, notamment à la 59e, son idole argentine a égalisé. Cela a été suivi d’un malencontreux but de la part de Víctor Ruiz contre son camp à la 68e. Tout de même, le défenseur central est parvenu à se rattraper en faisant une réalisation, cette fois-ci en faveur de son club à la 75e. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant, vu que les Catalans ont repris le dessus avec un but final de Francisco Trincão (87e).

Note que le site te propose un article concernant cet affrontement sous la rubrique « Actualités ». En plus de cela, tu pourras avoir plus de détails concernant ce match en te dirigeant vers la rubrique « LaLiga ». Alors, n’attends plus pour te connecter à ClicnScores !

Belle victoire pour la bande de Lionel Messi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article