Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Ligue des champions : le Bayern Munich écrase la Lazio (4 – 1)

Alors qu’on qualifiait le Bayern Munich comme fatigué et diminué, celui-ci a démontré que ce n’est pas cela qui allait l’arrêter. Eh oui, le tenant du titre de la précédente saison de la Ligue des champions s’est imposé sur une belle victoire sur un score de 4 buts à 1 contre Lazio. À savoir qu’il s’agissait des 8es de finale du championnat qui a eu lieu dans la soirée du mardi 23 février 2021. Note que tu retrouveras le match en replay sur ClicnScores. Alors, si tu n’as pas pu suivre le duel en direct, n’hésite pas à en profiter. Pour ce faire, il faut bien évidemment te connecter à la plateforme et te diriger vers l’onglet « Actualités ».

À savoir que les Rekordmeister ont ouvert le score dès la 9e, suite à une réalisation signée Robert Lewandowski. Cela a été suivi d’une prestation de Jamal Musiala et Leroy Sané à la 24e et 42e respectivement. Alors qu’ils sont menés de 3 à 0, les hommes de Simone Inzaghi ont aggravé leur situation suite à un but de Francesco Acerbi contre son camp à la 47e. Tout de même, le club italien a réussi à se rattraper grâce à une réalisation de Joaquin Correa à la 49e. Cependant, cela n’a pas été suffisant pour remporter le duel !

Joaquin Correa permet à la Lazio de réduire le score

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article