Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives

Découvre les infos que propose ClicnScores sur le football, le rugby et le tennis.

Bayern Munich décroche à son tour son ticket pour les quarts de la C1

Après Manchester City et Real Madrid, c’est maintenant au tour du Bayern Munich de se qualifier pour la suite de l’aventure de la C1 ! Eh oui, après s’être largement imposé lors de la première manche des 8es de finale face à la Società Sportiva Lazio, les Rekordmeisters l’ont à nouveau emporté, cette fois-ci sur un timide 2 buts à 1.

À savoir que tu seras en mesure de retrouver le duel en replay sur ClicnScores. Alors, si tu n’as pas pu suivre le match en direct, n’hésite pas à en profiter. En plus de cela, tu pourras lire un article à ce sujet sous l’onglet « Actualités » du portail.

Eh oui, le tenant en titre de la Ligue des champions a battu et écarté la bande de Simone Inzaghi de sa route. De ce fait, il est parvenu à arracher son ticket pour les quarts de finale du championnat en tant que favori.

Pour commencer, Robert Lewandowski a ouvert le score à la 33e lors d’un penalty. Une avance que les Rotens ont pu maintenir pendant 73 minutes, avant de consolider le score grâce à un but d’Eric Maxim Choupo-Moting. Par la suite, Marco Parolo est parvenu à réduire le résultat à la 82e minute de jeu.

Robert Lewandowski offre une avance au Bayern Munich

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article