Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Coupe de France : les Marseillais s’enfoncent davantage en championnat

L’Olympique de Marseille sombre à nouveau en championnat ! Eh oui, lors de la 16e de finale de la Coupe de France qui a eu lieu le dimanche 7 mars dernier, l’OM s’est fait éliminer en inclinant sur la pelouse de l’AS Canet de 2 à 1.

Si tu ne souhaites pas manquer une miette de ce duel, il suffit de créer ton profil via « ClicnScores mon compte ». Par la suite, tu bénéficieras de plusieurs facilités qui te permettront de vivre ta passion pour le football à fond. En premier lieu, tu pourras suivre tous les matchs en live depuis un appareil Android (PC, tablette et téléphone portable). Si pour une raison ou une autre, tu n’as pas pu suivre la rencontre susmentionnée en direct, sache que tu seras en mesure de te rattraper en la regardant en replay. En outre, tu as également la possibilité d’en découvrir davantage grâce aux articles proposés par le ClicnScores. Pour ce faire, il faut te diriger vers l’onglet « Actualités » du portail.

À savoir que c’est Jérémy Posteraro qui a ouvert le score à la 21e. Par la suite, Arkadiusz Milik est parvenu à égaliser pour les Marseillais à la 38e. Cependant, cela n’a pas été suffisant pour remporter l’affrontement, car les hommes de Farid Fouzari ont repris l’avantage à la 71e grâce à un but de Yohan Bai.

L’AS Canet s’impose sur l’OM de 2 à 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article