Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives

Découvre les infos que propose ClicnScores sur le football, le rugby et le tennis.

Harry Kane reste à Tottenham - plus de détails via ClicnScores

L’international anglais Harry Kane vient tout récemment d’annoncer via son compte Twitter, qu’il restera à Tottenham. La nouvelle a été diffusée le mercredi 25 août dernier, et ce, malgré les nombreuses tentatives de Manchester City de se procurer le joueur.

« Je vais rester à Tottenham cet été et je serai concentré à 100 % pour aider l’équipe à réussir », a écrit le capitaine d’Angleterre qui en profite pour mettre fin au suspense sur le dossier autour de son futur.

Selon ClicnScores, le jeune homme était déjà lié avec les Spurs jusqu’en 2024. Cependant, il avait laissé filtrer son souhait de quitter son club de cœur qu’il avait rejoint en 2004. De ce fait, les Citizens qui étaient à la recherche d’un avant-centre, suite au départ de Sergio Agüero au FC Barcelone (en fin de contrat cet été), ont décidé de sauter sur l’occasion. Malheureusement pour la bande de Pep Guardiola, son offre a été rejetée par le président Daniel Levy, qui est connu pour son intransigeance dans les négociations.

Pour en savoir davantage à ce propos, n’hésite pas à te connecter au portail en y créant ton compte. Par la suite, dirige-toi vers la rubrique « Actualités » afin de lire davantage concernant le sujet.

Man City voulait se procurer Harry Kane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article