Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Ousmane Dembélé pourrait être prolongé et vendu en 2022

Une décision a été prise par rapport à Ousmane Dembélé ! En fin de contrat le 30 juin prochain, le jeune homme aurait fait une demande pour une prolongation jusqu’en 2024. Cependant, il se pourrait que celui-ci soit vendu dans la foulée.

Eh oui, à partir du 1er juillet 2022, l’ailier du Barça sera libre de tout engagement s’il ne signe pas un nouveau bail avec le club. Afin de ne pas avoir le même scénario que Lionel Messi, parti gratuitement au Paris SG, Joan Laporta travaille sur la prolongation du numéro 7. D’ailleurs, une rencontre entre les deux parties a eu lieu le lundi 20 septembre dernier pour entamer les discussions. Bien qu’il pourrait prolonger, le jeune homme pourrait également être impliqué dans un départ l’an prochain.

Selon les dernières nouvelles, Laporta souhaiterait étendre le contrat du Français de 2 ans minimum. Une fois que c’est fait, le président pourra par la suite le vendre, car à ce moment, il sera en position de force sur le marché.

Alors, que penses-tu de cette stratégie du club catalan par rapport au dossier d’Ousmane Dembélé ? N’hésite pas à partager ton avis dans les commentaires ci-dessous. À la prochaine pour encore plus de nouvelles !

Une discussion a été entamée entre Ousmane Dembélé et Joan Laporta
Crédit Photo : www.realvalladolid.es,
CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons (Pas de modifications)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article