15 Avril 2022
En devenant membre de ClicnScores, tu verras que celui-ci propose une rubrique dédiée aux amateurs de la Ligue 1. En allant y jeter un coup d’œil, tu accéderas à un calendrier, ce qui te permettra de connaître le programme. Par la même occasion, tu retrouveras un score des rencontres qui ont déjà eu lieu, dont le nul entre Strasbourg et l’Olympique lyonnais.
Eh oui, les hommes de Julien Stéphan se sont fait accrocher par les hommes de Peter Bosz à la dernière minute. En effet, Ibrahim Sissoko a ouvert la marque pour le RCS dès la 20e, sur une mésentente de la défense lyonnaise. Après avoir été dominé pendant quasiment tout le match, l’OL a fini par surprendre ses adversaires grâce à une réalisation de Karl Toko-Ekambi à la 90e minute de jeu.
Avec ce résultat, les Gones n’ont pas été en mesure de profiter de la défaite de Nice à Lens (3 – 0). En dixième position du classement, ils sont à 5 points de l’OGC, actuellement en 5e rang du championnat français. Selon un article proposé sous la section « Actualités » du site, « ils sont surtout relégués à dix points du podium, occupé par Rennes (2e, 56 pts) et Marseille (3e, 56 pts), qui reçoit Montpellier dans la soirée ».