Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Des news en live sur le 10e couronnement du Bayern en Bundesliga

En survolant ClicnScores, tu seras en mesure de suivre l’intégralité des news en live sur le monde du sport, dont le football. D’ailleurs, une rubrique dédiée aux amateurs du ballon rond est mise à ta disposition, histoire de te faciliter la tâche. Une fois connecté au portail, tu accéderas à une panoplie d’articles que tu pourras lire à tout moment.

Parmi les actus mises à ta disposition, tu en verras une sur la victoire du Bayern Munich ! En donnant une leçon au Borussia Dortmund, le der Rekordmeister a fini par être couronné, pour la dixième fois consécutive, comme le champion d’Allemagne. Il s’agit d’un record qu’aucune équipe n'était en mesure de faire dans un tournoi footballistique.

Ce nouveau trophée a été attribué au club, le samedi 23 avril 2022, d’une façon très prestigieuse, en battant son dauphin et rival à l’Allianz Arena. Note que tu retrouveras un résumé de ce match de football sur le portail, plus précisément sous la section « Actualités » du site.

Note que c’est Serge Gnabry qui a ouvert la marque dès la 15e, avant de consolider le résultat par une frappe de Robert Lewandowski à la 34e, permettant aux hommes de Julian Nagelsmann de finir la première partie par 2 buts à 0.

Quelques minutes après la reprise de la seconde mi-temps, Emre Can a réduit le score en transformant un penalty à la 52e. Par la suite, Jamal Musiala a détruit tout espoir de ses adversaires en offrant le but final aux siens (83e).

Les joueurs du Bayern Munich célébrant leur titre de champion d’Allemagne
Le Bayern Munich une fois de plus champion d’Allemagne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article