Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Premier League : victoire facile de Liverpool lors de la 30e journée

En dominant le Manchester United, Liverpool a temporairement pris les commandes de la Premier League ! Eh oui, c’était une victoire facile pour les Reds à Anfield. Ils se sont imposés par 4 buts à 0 sur les mancuniens qui ont rapidement été privés de Paul Pogba. En effet, le milieu de terrain s’est blessé à peine 10 minutes après le coup d’envoi du match en retard de la 30e journée.

Avec cette réussite, les Scousers ont pris une longueur d’avance sur les Citizens qui devaient accueillir Brighton, dans la soirée du mercredi 20 avril 2022. En ce qui concerne les Red Devils, qui s’étaient relancés dans la course en Ligue des champions, ceux-là se sont temporairement retrouvés 4e. Ils étaient les derniers qualifiés virtuels de la compétition européenne suite à leur succès contre Norwich, qui sont eux restés à 3 points de Tottenham. À savoir que les Diables Rouges comptent un match en plus sur les Spurs et un sur Arsenal.

Note que ClicnScores te propose un résumé de la rencontre, mais pas que. En effet, en devenant membre du portail, tu seras également en mesure de lire une analyse de la confrontation. Pour y accéder, il suffit de te diriger vers la rubrique « Premier League » de la plateforme.

Mohamed Salah célébrant la victoire de Liverpool sur Manchester United
Angleterre : Liverpool a temporairement repris le contrôle du championnat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article