2 Juin 2022
Alors qu’il a déjà remporté le titre de champion d’Allemagne, le Bayern Munich a consolidé le nul pour son dernier match de football à domicile. En effet, il a été tenu en échec face à Stuttgart sur un score de 2 buts partout.
Tu n’as pas pu suivre le duel en direct, pas de panique ! En te dirigeant vers la section « Actualités », tu retrouveras pas mal d’articles que tu pourras lire à tout moment. Parmi, tu verras un résumé de la confrontation susmentionnée, mais pas que. Le portail te propose aussi une analyse de la rencontre que tu retrouveras sous la section « Bundesliga ».
En effet, c’est Tiago Tomás qui a ouvert le score pour les siens dès la 8e. Par la suite, le Der Rekordmeister a fini par égaliser une première fois à la 35e minute de jeu, avec une réalisation signée Serge Gnabry. Cela a été suivi d’un but de Thomas Müller à la 44e, ce qui a permis aux hommes de Julian Nagelsmann de prendre l’avantage. Cependant, leur joie n’a été que de courte durée avec l’égalisation de Saša Kalajdžić à la 52e minute de jeu.
Note que le duel a aussi été marqué par la sortie de Kingsley Coman à la 95e, sur une faute grave.