Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Sergio Rico hospitalisé : ClicnScores nous raconte tout

Une mauvaise nouvelle vient clore cette semaine : Sergio Rico, le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, est actuellement hospitalisé dans un état grave. Dans un article de la rubrique Football de ClicnScores, on apprend que le portier a été blessé dans un accident de cheval en Andalousie, et son état est jugé préoccupant. Le PSG a confirmé la gravité de sa condition par le biais d'un porte-parole, mais le quotidien Marca rapporte que l'international espagnol serait dans un état stable.

La famille du joueur explique qu’il a reçu un coup de sabot au cou, mais qu’il n’a pas chuté de cheval. Après avoir subi un traumatisme cranio-cérébral, Sergio Rico a été évacué en hélicoptère vers l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il a été placé sous assistance respiratoire, selon les informations de la chaîne de télévision locale Canal Sur et de l'agence de presse espagnole EFE, qui citent des sources médicales.

Samedi, le gardien de but était présent sur le banc lors du match nul enregistré à Strasbourg. Après avoir célébré le titre avec ses coéquipiers, il est rentré en Andalousie, et c'est dimanche matin que le drame s'est produit près de son domicile. Il ne pourra malheureusement pas fêter officiellement le titre au Parc des Princes le 3 juin prochain pour la réception de Clermont lors de la 38e journée.

Rappelons que Sergio Rico est arrivé dans la capitale française en 2019 en provenance du Séville FC. Il a disputé 29 matchs sous les couleurs parisiennes, avant d’être prêté à Majorque pour la seconde partie de la saison dernière.

Sergio Rico, le gardien remplaçant du PSG
Sergio Rico actuellement hospitalisé après un grave incident

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article