Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.
28 Décembre 2021
Dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poule pour le compte de la Ligue des champions, le Real Madrid a su parfaitement maîtriser l’Inter Milan en s’imposant par 2 buts à 0. Grâce à cela, le club de football est parvenu à sceller sa qualification pour les 8es de finale de la compétition en tant que leader du Groupe D.
En tête de la Liga, solide en Ligue des champions, la bande de Carlo Ancelotti est plutôt bien positionnée, malgré un début de saison plutôt compliqué sur la scène européenne. Eh oui, elle est parvenue à conclure la phase de groupe sur une belle victoire à domicile, grâce à deux fantastiques buts.
Pour commencer, Toni Kroos a ouvert le score à la 17e minute de jeu. En effet, le milieu de terrain a fait sa prestation grâce à une belle frappe croisée du gauche de 25 mètres en début de match. Après l’expulsion de Nicolò Barella à la 64e. Par la suite, c’était notamment au tour de Marco Asensio de briller de mille feux. En effet, l’international espagnol a doublé la mise pour les siens, en scellant le score à la 79e, d’une balle qui a touché le poteau avant d’entrer, sans donner le temps à Samir Handanovič de réagir.
Le Real Madrid scelle sa qualification pour les 8es de la C1