Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Femke Bol a établi le record d’Europe lors du 400 m haies

Si tu aimes suivre l’actualité sportive, tu sais sûrement que Femke Bol a réalisé une brillante prestation au meeting de Ligue de Diamant. ClicnScores t’invite à lire des informations sur la star de 23 ans.

En effet, la Néerlandaise a fait sensation en terminant en 52 secondes, ce qui fait d’elle la 2e athlète féminine la plus rapide de l’histoire de cette spécialité.

Ravi que sa protégée ait remporté cette course, l’entraîneur suisse Laurent Meuwly s’était exprimé à l’AFP. Selon lui, il avait affirmé que si Sydney McLaughlin-Levrone disputait une autre épreuve, la native d’Amersfoort avait prédit qu’elle aurait des chances de se distinguer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations se sont avérées exactes. En te dirigeant vers la plateforme, tu auras l’occasion de revenir sur les propos qu’il a tenus.

De plus, ce site te permettra de connaître les statistiques de la Hollandaise. Celle-ci a certainement éclaboussé la piste en réalisant un chrono exceptionnel de 51 secondes et 45 centièmes. Devant plus de 40 000 spectateurs, elle a ainsi amélioré son record d’Europe. Grâce à sa belle prestation, Bol s’est aussi offerte le 3e meilleur temps de l’histoire sur la distance. En devenant la 3e athlète à passer sous les 52 secondes, elle a une fois de plus confirmé qu’elle était toujours une sportive de haut niveau.

À l’approche des Mondiaux à Budapest (qui se déroulera du 19 au 27 août), la Néerlandaise se positionne comme une sérieuse candidate pour remporter cette compétition.

Reste connecté à ClicnScores pour en savoir plus !

L'athlète Femke Bol célébrant la victoire
Accède à des news sur Femke Bol via ClicnScores !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article