Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ClicnScores : un blog sur les actualités sportives à découvrir

Découvre les informations que propose le site de sport ClicnScores sur le football, le rugby, la moto gp, la formule 1 et le tennis, entre autres, au quotidien.

Lotte Kopecky a remporté la 1ère étape du Tour de France femmes

En France, Lotte Kopecky s’est illustrée lors de la grande boucle féminine. ClicnScores te livre des détails sur sa prestation.

Âgée de 27 ans, la cycliste a effectivement réalisé une énorme performance en remportant la 1re étape du Tour de France. Grâce à cette victoire, elle est devenue la première coureuse à endosser le prestigieux maillot jaune. Il faut dire qu’elle a fait preuve d’une explosivité impressionnante. Avant de franchir la ligne d’arrivée, la Belge a réussi à se détacher du peloton dans la côte de Durtol. Elle a fini cette épreuve avec 41 secondes d’avance sur Lorena Wiebes.

Afin que tu puisses suivre le parcours de la star de l’équipe SD Worx, ne manque pas de te diriger vers la plateforme. Cette dernière te donnera aussi accès à des news sur Demi Vollering et Annemiek van Vleuten. Les 2 Néerlandaises, qui sont considérées comme les 2 favorites de cette compétition, sont parvenues à s’accrocher au groupe des échappées. En revanche, Juliette Labous n’a pas réussi à suivre le rythme imposé par ses adversaires. D’ailleurs, elle a concédé environ 40 secondes sur ses concurrentes.

Pour en revenir à Kopecky, celle-ci est connue pour sa capacité à gagner des courses sur différentes pistes. Ses stratégies lui ont ainsi permis de remporter le Tour des Flandres.

En position de force pour défendre son maillot jaune, elle tentera certainement de s’adjuger un nouveau titre cette année. Si tu ne veux pas manquer ses prochaines prestations, il te suffit de lire les articles proposés par ClicnScores.

La cycliste Lotte Kopecky célébrant sa victoire
Revis la victoire de Kopecky sur ClicnScores

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article